750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
just cooking
25 août 2008

Tarte à la mirabelle

   IMG_0085

Elle était très bonne et toute simple à faire, la pâte sablée au zeste de citron un vrai délice, finies les pâtes sablées toutes faites, là c'est sur !

Donc pour la réalisation de la tarte :

- 1 pâte sablée dont la recette a déjà été postée

IMG_0062

- des mirabelles

IMG_0079

Etaler la pâte et la mettre dans un moule à tarte, sans oublier de piquer la pâte à la fourchette

IMG_0077

Ajouter les mirabelles

IMG_0080

Compter 1/2 heures de cuisson environ dans un four préchauffé à 180°C

Publicité
Commentaires
S
photo et recette alléchante!<br /> iza
N
Dommage qu'il fasse à nouveau moche et froid à Paris, je me serais bien laissé tenter par cette tarte...
just cooking
  • Petit blog qui sera un peu mon livre de recettes. Il me permettra de vous faire découvrir mes plats sympas et j'espère pas trop mes râtés (y en aura forcément et promis je ne les cacherai pas). Vous trouverez photos, recettes et commentaires ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité