750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
just cooking
25 août 2008

Verrine saumon/concombre

Alors une fois de plus, voici une recette piochée sur marmiton :

IMG_0081

La recette initiale est pour 3 personnes, mais étant donné la taille des verrines que j'ai utilisé j'ai pu en faire 9.

Les ingrédients :

- saumon fumé (je n'ai utilisé que 4 tranches)

- 1/2 concombre

- de la ciboulette

- des oeufs de lumps

- 1 citron

- 4 cuillères à soupe de crème fraîche à 15% de MG

- 2 petits fromages blancs à 20 % (j'ai préféré utilisé du 0%, le reste du repas étant plutôt copieux)

- sel et poivre

Couper le saumon en fines lamelles, ca sera la 1ère base de la verrine,

Ajouter la sauce réalisée avec les concombres râpés en julienne, le fromage blanc, la crème fraîche, le jus de citron, la ciboulette, le sel et le poivre.

Puis finir par une petite cuillère d'oeufs de lumps.

Publicité
Commentaires
just cooking
  • Petit blog qui sera un peu mon livre de recettes. Il me permettra de vous faire découvrir mes plats sympas et j'espère pas trop mes râtés (y en aura forcément et promis je ne les cacherai pas). Vous trouverez photos, recettes et commentaires ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité