750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
just cooking
27 août 2008

Sauce au Cidre

Recette du site marmiton, elle accompagne très bien le filet mignon en croûte.

IMG_0088

Pour 8 personnes :

- 1 bouteille de cidre brut (75 cl),

- 20 cl de vin blanc,

- un peu de beurre,

- 1 grosse échalote,

- 1 peu de crème fraîche suivant les goûts,

Faire revenir l'échalote dans un peu de beurre dans une casserole qui pourra contenir par la suite environ 1 L.

Ajouter le vin blanc puis laisser réduire.

Ajouter le cidre et faire cuire 20  minutes à feu vif.

Ajouter enfin la crème fraîche en fonction de vos goûts. Saler et poivrer puis laisser cuire encore 10 à 20 minutes pour obtenir un mélange homogène.

Si vous trouvez la sauce trop liquide vous pouvez ajouter de la maïzena que vous aurez pris soin de délayer avec un peu de sauce auparavant.

Publicité
Commentaires
just cooking
  • Petit blog qui sera un peu mon livre de recettes. Il me permettra de vous faire découvrir mes plats sympas et j'espère pas trop mes râtés (y en aura forcément et promis je ne les cacherai pas). Vous trouverez photos, recettes et commentaires ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité