750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
just cooking
28 août 2008

Petite Courgette Farcie riz et boeuf

,Recette faite avec les moyens du bord

IMG_0138

Pour 6 personnes :

- 6 petites courgettes rondes,

- 2 verres de riz,

- 1 barquette de boeuf haché,

- 1 bouillon de boeuf,

- 2 oignons,

- 1 peu de margarine,

- sel, poivre,

- du curry (facultatif)

Commencer par faire revenir la viande hachée, ajouter en fin de cuisson les oignons et réserver.

IMG_0130

Faire cuire le riz façon pilaf 10 minutes, avec un peu de margarine, et bouillon de boeuf.

Pendant ce temps vider les courgettes et ajouter la chair obtenue au riz pilaf.

IMG_0132          IMG_0128

Ajouter un peu de curry si vous aimez pour donner un peu de goût et de couleur.

Farcir les courgettes du mélange obtenu, les mettre dans un plat avec le mélange restant dans le fond et y ajouter un peu d'eau.

Faire cuire 30 minutes à 180°C.

Publicité
Commentaires
N
Eh ben, il grandit à vue d'oeil ce blog! Félicitations!
just cooking
  • Petit blog qui sera un peu mon livre de recettes. Il me permettra de vous faire découvrir mes plats sympas et j'espère pas trop mes râtés (y en aura forcément et promis je ne les cacherai pas). Vous trouverez photos, recettes et commentaires ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité