750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
just cooking
25 septembre 2008

Emincés de Poulet à l'Ananas au Curry

C'est une recette très simple à faire et rapide, je l'accompagne généralement de riz.

J'avais envie d'un peu de changement et de nouveauté, donc non non vous ne rêvez pas, le riz sur la photo est bien rouge. Je l'ai trouvé dans un magasin bio, par contre je ne réitérerai pas l'expérience car il nécessite un temps de cuisson de 30 minutes et le goût n'avait rien d'exceptionnel.

IMG_0313

Recette pour 2 personnes :

- 2 escalopes de poulet,

- 1 petite boîte d'ananas,

- 1 noix de margarine ou beurre,

- 1 gros oignon,

- de la crème fraîche (j'utilise de la 15% de MG),

- du curry,

Dans une poêle mettre la matière grasse, faire revenir des émincés de poulet.

Lorsqu'ils sont cuits mais pas colorés, ajouter des petits morceaux d'ananas ainsi qu'une partie du jus afin que ca caramélise un peu.

Ajouter ensuite l'oignon coupé en fines tranches.

Ajouter la crème fraîche, selon les goûts. Je mets généralement 4 bonnes cuillères à soupe.

Ensuite doser enfin le curry selon le type ainsi que votre envie de dépaysement.

Publicité
Commentaires
M
Un petit plat sucré-salé comme je les aime!<br /> J'adore le riz rouge, en plus c'est beau dans l'assiette !
S
sa donne envie!!!
just cooking
  • Petit blog qui sera un peu mon livre de recettes. Il me permettra de vous faire découvrir mes plats sympas et j'espère pas trop mes râtés (y en aura forcément et promis je ne les cacherai pas). Vous trouverez photos, recettes et commentaires ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité