750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
just cooking
28 septembre 2008

Gâteau au Citron

IMG_0362

Recette réalisée en général avec des morceaux de fruits (pommes, poires, ananas, mirabelle...) et là j'avais un peu envie de changement et des citrons à utiliser.

Ingrédients :

- 3 oeufs,

- 250 g de sucre,

- 300 g de farine,

- 3/4 de verre d'huile et le reste complété par du lait,

- 1 sachet de levure,

- 2 zestes de citron et un peu du jus d'un.

Dans un saladier mélanger les oeufs avec le sucre.

        IMG_0352     IMG_0353

Ajouter la farine avec la levure.

       IMG_0354   IMG_0355

Incorporer l'huile et le lait.

       IMG_0356   IMG_0357

Finir en ajoutant les zestes de citron et du jus.

       IMG_0359   IMG_0360

Mettre la préparation dans un moule beurré et faire cuire pendant 45 minutes à 200°C.

                       IMG_0361

Publicité
Commentaires
T
Hummmm, petite recette simple mais tellement bonne. L'idéal pour un petit gôuter gourmand.
A
Miam ! C'est très bon le gâteau au citron ! ;)<br /> Et merci de ton passage sur mon blog au fait, ça me fait plaisir ! =)
P
Un des préférés de mon mari, un incontournable!
E
J'adore les gâteaux & cakes au citron, ça passe tout seul, aussi bien en dessert qu'avec une tasse de thé, ou même au petit déjeuner :)
M
merci pour ton p'tit com'! ca ma permi de connaitre ton blog avec toutes ces petites recettes originales! bravo! =)
just cooking
  • Petit blog qui sera un peu mon livre de recettes. Il me permettra de vous faire découvrir mes plats sympas et j'espère pas trop mes râtés (y en aura forcément et promis je ne les cacherai pas). Vous trouverez photos, recettes et commentaires ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité