06 octobre 2008

Sauce carbonara

Recette incontournable, hyper simpe et bien sûr hyper calorique Recette pour 2 personnes : - 3 cuillère à soupe bombées de crème fraîche allégée, - une boîte de lardons allumettes, - 1 oeuf (facultatif). Faire cuire les lardons dans une poêle (sans matière grasse ils en contiennent déjà suffisamment). Après la cuissons mettre les lardons dans du sopalin pour enlever un peu de gras. Les remettre dans la poêle avec la crème fraîche et faire mijoter doucement.
Posté par just cooking à 20:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

06 octobre 2008

Gnocchis

Recette apprise d'une mamie italienne. Merci Nona. Ingrédients pour 4 personnes : - 4 belles pommes de terre non épluchées, - de la farine (compter 3 cuillères à soupe bombées par pommes de terre), - du sel.     Commencer par faire cuire les pommes de terre non épluchées à l'auto-cuiseur ou à l'eau. Une fois cuites, les éplucher et les réduire en purée à la fourchette. Les laisser refroidir (faire cuire généralement les pommes de terre la veille de la préparation pour être sure qu'elles... [Lire la suite]
Posté par just cooking à 20:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
06 octobre 2008

moi gourmande ???

Il semblerait bien que je ne sois pas la seule...     mais qui peut bien se cacher derrière ses moustache pleines de yaourt et de glace... En plus tout cela dans la même soirée!!! qu'est ce que ca doit être bien une vie de chat ! C'est le chat Mallow et oui rien qu'à son nom il est déjà démasqué ce petit gourmand.
Posté par just cooking à 19:53 - Commentaires [6] - Permalien [#]