750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
just cooking
7 octobre 2008

Merci...

Merci à Valentine pour cette récompense, tout comme moi elle débute mais son blog est vraiment magnifique :

I_Love

C'est à mon tour de décerner cet award à des blogs sur lesquels j'aime aller me promener ou piocher des recettes.

Je choisis 7 personnes pour :

- leurs photos qui sont magnifiques,

- leurs recettes qui sont à tomber,

- ou parce que ce sont des blogueurs très chouettes.

Ou encore tout cela réuni et c'est souvent le cas d'ailleurs !

Roulement de tambours, les nominés sont :

- delphine

- du fond de mes casseroles

- Nache

- la fée chocolatée

- manon

- piroulie

- palais des lys

Publicité
Commentaires
A
Merci merci merci! C'est vraiment gentil à toi d'avoir pensé à moi.<br /> Et pour la bannière aussi je te remercie d'avoir fait un post sur moi.<br /> A très bientôt.
G
Merci beaucoup piroulie, je t'ai aussi ajouté. Oui la souris c'est moi qui l'ai faite avec du riz au lait, tu peux trouver la recette du riz et la manière de procéder sous dessert.<br /> à bientôt
F
Et bien merci beaucoup pour cette très jolie attention qui me touche!! Belle journée à toi!
M
ohhhh merciiiii mercii jsuis touché c'est le premier que je reçois *larme à l'oeil* jvoudrais bien te renommé mais après c'est ptet de la triche non ?! allez je fais ça de suite! bisous et bonne fin de soirée et merci encore!!
P
C'est vraiment trés gentil à toi et ça me faiT vraiment plaisir / JE METS TOUT DE SUITE CE TAG SUR MON BLOG<br /> ta banniere est trés jolie et j'adore la petite souris en riz<br /> C'est toi qui l'a fait ?
just cooking
  • Petit blog qui sera un peu mon livre de recettes. Il me permettra de vous faire découvrir mes plats sympas et j'espère pas trop mes râtés (y en aura forcément et promis je ne les cacherai pas). Vous trouverez photos, recettes et commentaires ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité