750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
just cooking
13 octobre 2008

Mi flan- Mi cake au surimi et macédoine de légumes

Ou tout une histoire de démoule...

IMG_0490

Petite hésitation pour ranger cette recette, cake ou râté ??? car il est bon mais le démoulage a été catastrophique...

Bon au final ca sera tout de même dans cake car cela ne vient pas de la recette mais de mon manque de patience et de dextérité.

les + :

- il se mange aussi bien chaud que froid. J'ai une préférence pour froid et mon testeur lui pour chaud.

- il est hyper rapide à réaliser. 

- il aussi permet de réconcilier un peu les plus petits avec les légumes.

- il est sans farine et contient que très peu de MG (j'utilise de la crème allégée à 15 %)

IMG_0489  IMG_0491  IMG_0492

Ingrédient pour un cake :

- 1 petite boîte de macédoine de légumes,

- 18 bâtonnets de surimi,

- 50 g de gruyère,

- 200 ml de crème liquide,

- 3 oeufs,

Dans un saladier, mélanger les oeufs avec la crème.

Ajouter la macédoine de légumes bien égouttée, le surimi coupé en tranches et le gruyère.

Graisser un moule à cake et y verser la préparation.

Faire cuire 35-40 minutes th 7

Publicité
Commentaires
M
super pour un repas improvisé!
C
Très originale comme recette!! Bravo, bonne soirée
L
Je viens de recevoir le prix "I love your blog" et je tenais à mon tour à te l'attribuer. La marche à suivre est sur mon blog.<br /> Bonne journée
F
Miam!! Il a l'air bien frais ton cake, j'adore.
W
merci pour l'idée, elle est super et en plus économique pour une étudiante comme moi!!
just cooking
  • Petit blog qui sera un peu mon livre de recettes. Il me permettra de vous faire découvrir mes plats sympas et j'espère pas trop mes râtés (y en aura forcément et promis je ne les cacherai pas). Vous trouverez photos, recettes et commentaires ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité