750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
just cooking
16 octobre 2008

Tartine Sucrée Salée

IMG_0525

C'est pas parce que l'on aime cuisiner que l'on aime forcément passer sa vie devant les fourneaux.

Petite recette pour un soir "sans".

Je la faisais souvent en version tarte. Maintenant que je l'ai testé avec du pain aux noix comme support je garde cette variante.

Recette pour 2 personnes :

- du pain (ou pâte feuilletée)

- 3/4 de bûche de chèvre,

- miel,

- pignons de pin,

- herbes de Provence.

Dans une poêle, sans matière grasse faire dorer les pignons de pin puis réserver.

Sur un morceau de pain, couper de fines tranches de chèvre.

Ajouter un peu de miel.

Saupoudrer ensuite des herbes de Provence et finir en ajoutant des pignons de pin.

Faire cuire sur une plaque avec du papier sulfurisé environ 25 minutes à 190°C.

A manger bien chaud.

Publicité
Commentaires
V
Cela doit etre effectivement tres bons! j'en ai envie maintenant !
S
ça doit vraiment être pas mal avec une petite salade verte
M
C'est vrai que ça fait du bien de préparer VITE FAIT un petit plat délicieux !!!
V
L'association chèvre miel est magique.
C
hummmm!!! Un vrai régal ces petites tartines!!! J'adore ça!! bonne soirée
just cooking
  • Petit blog qui sera un peu mon livre de recettes. Il me permettra de vous faire découvrir mes plats sympas et j'espère pas trop mes râtés (y en aura forcément et promis je ne les cacherai pas). Vous trouverez photos, recettes et commentaires ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité