750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
just cooking
29 octobre 2008

Mousse d'avocat

IMG_0629

Recette inspirée de plusieurs blogs.

Elle se peut se manger en entrée accompagnée de pain (dont la recette viendra prochainement) ou en sauce pour l'apéritif à servir avec des nachos.

Ingrédients pour 4 personnes :

- 2 avocats bien mûrs,

- 1 boîte de thon au naturel (90 g égoutté),

- 1 cuillère à soupe d'huile (j'ai utilisé de l'huile de colza),

- 2 cuillères à soupe de vinaigre de citron,

- 2 belles cuillères à soupe de moutarde forte.

IMG_0620  IMG_0622  IMG_0628

Mixer tout cela ensemble et le tour est joué.

Servir bien frais. A présenter dans des ramequins individuels ou dans la peau d'1/2 avocat.

Publicité
Commentaires
M
Voilà une bien jolie présentation !!!
A
ouais pas mal!
C
Une excellente idée !
A
Le genre d'apéro bien sympa qui plaît toujours beaucoup ;o)<br /> Bises,<br /> Alex
just cooking
  • Petit blog qui sera un peu mon livre de recettes. Il me permettra de vous faire découvrir mes plats sympas et j'espère pas trop mes râtés (y en aura forcément et promis je ne les cacherai pas). Vous trouverez photos, recettes et commentaires ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité