750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
just cooking
8 novembre 2008

Velouté aux betteraves rouges

J'avais vu cette semaine sur le très beau blog Torchons & Serviettes cette recette qui me plaisait beaucoup par sa couleur, son originalité et ses ingrédients. Sans plus tarder j'ai voulu l'essayer.

IMG_0678

J'en ai malheureusement fait à ma tête, au lieu d'attendre de faire les courses j'ai voulu faire avec les moyens du bord (l'impatience est un bien vilain défaut, cela m'apprendra !).

J'avais des betteraves rouges déjà cuites et pas de yaourt bulgare donc j'ai utilisé des petits suisses qui me restaient et j'ai un peu trop modifié les quantités.

- 4 petits gervais,

- 3 betteraves rouges cuites (je trouvais que mon rose n'était pas assez prononcé et les betteraves assez petites),

- 1 cuillères à soupe de vinaigre balsamique,

- sel et poivre

Mixer ensemble tous ces ingrédients. Servir bien frais.

IMG_0685  IMG_0683  IMG_0686

Nous n'avons pas du tout aimé aussi bien la texture que le goût pourtant nous aimons l'un comme l'autre les betteraves rouges (en salade) et les petits suisses.

Par contre cela n'était pas perdu pour tout le monde, il y en a un qui s'est régalé :

IMG_0689

         

IMG_0690

Comme vous l'aurez compris, je vous conseil plutôt d'essayer la recette que j'avais vu à la base.

Publicité
Commentaires
L
trop marrant avec le chat! je rigole toute seule.<br /> bah, au moins tu sais ce qui va pas!<br /> en revanche , sans goûter, l'aspect est sympa! c'est un point positif non?
V
Quand c'est pas bon, c'est pas bon!<br /> Dommage, le couleur était top.
O
c'est une soupe pour les chats lol
C
trop chou ton chat! belle couleur ton velouté, je n'ai jamais essayé, je ne fais la betterave qu'en salade! merci pour tes conseils!
J
Oui parfois on modifie la recette même seulement d'un peu et le gout change totalement parfois en meilleur mais parfois en une chose pas comestible du tout =D<br /> bonne journée ^^
just cooking
  • Petit blog qui sera un peu mon livre de recettes. Il me permettra de vous faire découvrir mes plats sympas et j'espère pas trop mes râtés (y en aura forcément et promis je ne les cacherai pas). Vous trouverez photos, recettes et commentaires ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité