750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
just cooking
20 octobre 2008

un peu de blabla

Ce midi en venant faire une petite ballade digestive sur mon blog, j'ai eu quelques surprises, c'est presque déjà Noël :

- de très gentils commentaires qui me font toujours autant plaisirs de la part de bloggeurs que je ne connais pas (et que je ne peux même pas aller remercier ni voir le blog car certains liens ne fonctionnent pas) et d'autres que je découvre tout doucement avec beaucoup de plaisir. J'ai longtemps hésité avant d'ouvrir ce blog mais je ne regrette pas, j'apprécie me ballader sur chacun de vos blogs et échanger.

- Une récompense de I Love your blog, décernée par Laurette que je remercie pour sa très gentille attention.

31144043_p

Les règles sont les suivantes :

- Mettre la règle sur votre blog
- Mettre le logo I Love Your Blog sur l'article concerné
- Mettre le lien de la  personne qui vous a attribué le prix
- Désigner à votre tour 7 blogs favoris qui recevront de votre par ce prix

- J'ai été taggé 2 fois pour répondre à un petit questionnaire par Manon et par Chouya

donc sans plus tarder je vais répondre :

voici les règles :

¤ Citer la ou les personnes qui vont ont taguée ; ca s'est fait

¤ Taguer six autres personnes ; 

¤ Répondre aux questions suivantes.

  • Mon principal trait de caractère : la sensibilité comme Manon. Je suis souvent à fleur de peau pour pas grand chose (je prend trop les choses à coeur)
  • Ma principale qualité : je dirais la générosité, j'aime faire plaisir aux autres
  • Mon occupation préférée : de manière générale tout ce qui est activités manuelles dont la cuisine
  • Qualités que je préfère chez un homme : l'honnêteté, la gentillesse, la franchise...
  • Qualités que je préfère chez une femme : l'honnêteté, la gentillesse
  • Le plat qui me met l’eau à la bouche : y en a tellement, je suis pas sure que cela tiendrait sur un seul post ...
  • Mes mots favoris : c'est clair, sérieux ??? ... 
  • Ce que je déteste par dessus tout : l'égoïsme

¤ Les personnes que je tag à mon tour à la fois pour le I Love Your Blog que pour les questions,( je sais pas trop si j'ai le droit, mais pour trouver autant de personnes à tagger et que je n'ai pas encore taggées c'est difficile) :

- Valentine,  http://kitchenandgarden.canalblog.com/

- Baby cake http://www.muffinsland.canalblog.com/

http://alicecuisine.canalblog.com/

- http://crousty.canalblog.com/

- http://lekindercuisine.canalblog.com/

- http://anabama.canalblog.com/

Je les préviendrai plus tard autrement je vais finir par arriver en retard au travail !

Publicité
Commentaires
B
Oh merci, je suis honorée ^^<br /> <br /> (je tagerai de jolis blogs et répondrai aux questions, dès demain soir)<br /> <br /> bon courage pour ce soir :)
L
merci beaucoup !! gros bisoussssss
L
Tu le mérites, même si tu es en retard au boulot !!!
O
Bravo pour ces tags, je découvre ton blog de jour en jour et c'est toujours un plaisir de venir m'y ballader, biz
M
merci beaucoup pour avoir répondu si rapidement à mon tag! bisous et bonne soirée!
just cooking
  • Petit blog qui sera un peu mon livre de recettes. Il me permettra de vous faire découvrir mes plats sympas et j'espère pas trop mes râtés (y en aura forcément et promis je ne les cacherai pas). Vous trouverez photos, recettes et commentaires ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité