750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
just cooking
3 octobre 2008

tarte aux carottes, poireaux, thon et curry

Ou comment recycler les restes de farce à samoussas ...

IMG_0395

N'ayant qu'un paquet de feuilles de brick et pas réussi à doser correctement les proportions nécessaires je me suis retrouvée avec un peu moins de la moitié de chaque farce.

Etant donné la farce qui était proche des appareils à tarte, j'ai joué aux apprentis chimistes  j'ai mélangé les 2 farces et mis l'ensemble sur une pâte brisée.

IMG_0396  IMG_0400  IMG_0396

Le résultat n'est pas mauvais du tout pour une soirée restes, même à refaire.

pour la recette zieutez sur les posts précédents.

Publicité
Commentaires
P
Moi j'adore sa couleur<br /> Je viens de rajouter ton blog dans mes favoris car j'ai été touchée par ton coeur<br /> bisous
L
Ca a l'air bon ca... Je testerai à l'occaz!
just cooking
  • Petit blog qui sera un peu mon livre de recettes. Il me permettra de vous faire découvrir mes plats sympas et j'espère pas trop mes râtés (y en aura forcément et promis je ne les cacherai pas). Vous trouverez photos, recettes et commentaires ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité